Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FUNSCRAP
25 février 2011

Sketch n°1

Hello les funnies....


Tous les vendredri, je vous proposerai un sketch....

Pourquoi le vendredi, ba parce qu'il précède le week-end pardis!

Et pour que vous en ayez plus d'un par mois, lol!

Donc voici le premier sketch, ta dam!!!

Sketch_5

Ma page sur fond noir parue dans "Studio scrap"...

Appel_de_page_Clustering__Go_de_Thisa84_live

Amusez vous bien!!!

Et surtout envoyez nous vos pages.

Publicité
Commentaires
C
http://img4.hostingpics.net/pics/534377hortensias.jpg<br /> je croyais l'avoir envoyé depuis longtemps !<br /> je suis trop étourdie...!<br /> bonne journée à vous toutes
S
Au départ, j'ai voulu respecter le sketch mais à peine commencée, j'ai complètement déviée avec mon shabby lol et voici le résultat http://shana0780.canalblog.com/archives/2011/03/18/20655444.html (en y regardant bien on retrouve le papier en dessous de la photo et la dentelle avec perles pour le papier découpée à la perfo dentelle) :-)
S
J'adore le sketch !<br /> Ta page est superbe <br /> Bisous <br /> Isabelle
T
Surtout les filles n'hésitez pas à nous faire parvenir vos pages que nous ajouterons à ce message et permettra ainsi d'inspirer d'autres scrapeuses;
A
superbe page j'adore
Publicité
Publicité