Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FUNSCRAP
2 janvier 2011

Sketch de JANVIER

Hello,

Voici le second défi  FUNSCRAP, pour ce mois de janvier Thisa vous propose un sketch et Missmag un défi  photo "Inspiration", tous les membres de l'équipe créative ont réalisé une page et nous avons le plaisir de vous les faire découvrir ... Nous espérons qu'elles vous apporteront l'inspiration et toute la DT trépigne d'envie de voir vos interprétations.... Alors amusez vous bien et ne tardez pas à nous envoyer vos pages, heuuuuuuuuuuu vous avez jusqu'au 31 janvier lol!!!!

Ce défi est sponsorisé par la Scrapophère.Et comme pour le mois de décembre un tirage au sort désignera la gagnante.Allez on vous attend nombreuses

Sans_titre_1

Blue

blue

Chrislalou

chrislalou

Missmag

Missmag

Anita
Anita

Minette

Minette

Thisa

Page_jour_de_neige_de_Thisa


Victor

victor

Cori48

cori

A vous de scraper maintenant!

Publicité
Commentaires
M
hooo les jolies pages
L
A moi de participer, le 31 janvier dernier carat !!! J'ai beaucoup aimé faire ce challenge, et même si je ne le gagne pas j'y aurai pris beaucoup de plaisir ! Ma réalisation se trouve sur mon site http://power.flower.esprit.scrapbooking.over-blog.com/ (page LOVE). Bises à toutes. Laurence.
T
super ce sketch et mon interprétation est sur le fofo ... :)
B
MDR merci Mamysapi <br /> Bisous à toi aussi
M
superbes pages !!! belle équipe talentueuse !! heureuse de te découvrir ici Blue ...décidément je te retrouve toujours !! là c'est grâce à Thisa..<br /> bises
Publicité
Publicité