Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FUNSCRAP
29 mars 2011

CHALLENGE CARD N°3

 

Coucou les amies

nous voici mardi 3éme semaine que la rubrique Fun Cards est ouverte

j'ai envie de vous remercie pour vos nombreuses participations et pour vos jolies réalisations

voici le tirage au sort pour voir qui remporte ma carte de la semaine dernière

Sans_titre_1

bravo SCRAPI j'attends ton adresse pour t'envoyer ma carte

 

aujourd'hui pour changer, je vous propose un lift d'une carte d'une scrappeuse avec beaucoup de talent

scrap2nath

n'hésitez pas à aller sur son blog, vous y découvrirez des merveilles

4

je vous poste ma carte un peu plus tard, car grève de l'école et bébé malade = maman bien occupée

j'attends avec hâte vos nombreuses participations

bisous

liste des participantes

1 NADINE59

2 ISACREALYS

Publicité
Commentaires
L
Ca y est enfin, Héli, voici ma participation : http://power.flower.esprit.scrapbooking.over-blog.com/ article "SUGAR". Bises. Laurence.
H
participation validée isa encore une fois tu nous ébloui !!!
I
Bonjours , désolé j'ai bien failli oublier ce petit challenge avec mes occupation <br /> Voila Héli ma participation est ici :<br /> http://www.isacrealys.fr/article-challenge-card-n-3-70972162.html<br /> <br /> J'espère qu'elle plaira car je l'ai vraiment faite à la va vite <br /> merci encore <br /> bise
H
super isa hate de voir ta carte merci beaucoup<br /> bisous
I
Bravo scapi , et merci Héli cette nouvelle carte est magnifique bravo a scrap2nath <br /> Allez tu peux me conter dans les participantes je continue avec vous .<br /> Bise et bonne soirée
Publicité
Publicité