Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FUNSCRAP
2 mars 2011

3 ème défi !!!!!!

Coucou

Voici le 3 ème défi  FUNSCRAP, pour ce mois de Mars Missmag vous propose un sketch, tous les membres de l'équipe créative ont réalisé une page et nous avons le plaisir de vous les faire découvrir .. Nous espérons qu'elles vous apporteront l'inspiration et toute la DT attends de voir vos interprétations.... Alors amusez vous bien et ne tardez pas à nous envoyer vos pages, heuuuuuuuuuuu vous avez jusqu'au 31 Mars!

Ce défi est sponsorisé par la "Tortues2007" Et comme pour le mois de février un tirage au sort désignera la gagnante.Allez on vous attend nombreuses

Le sketch

sketch_mars

Voici les pages de notre équipe DT!!!!!!

BLUE

numari24

MISSMAG

memori11

ANITA

numari10

CORI48

100_6811

THISA

dad_an10

CHRISLALOU

dt_avr10

MINETTE

mars10

A vous de jouer!!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Well, this is my first visit to your blog! We are a group of volunteers and starting a new initiative in a community in the same niche. Your blog provided us valuable information to work on. You have done a marvelous job!
D
Coucou, voilà ma participation à votre 3ème challenge... J'ai adoré le sketch... Je pense en faire une autre interprétation un de ces jours...<br /> <br /> Je ne sais pas si je dois vous l'envoyer ici car je n'ai pas vu votre adresse mail...?<br /> <br /> http://noukiescrap.canalblog.com/archives/2011/03/index.html<br /> <br /> A bientôt...
N
coucou, très joli sketch, g fait une page mais sans blog je ne sais où l'envoyer (avez vous une adresse mail ?), merci d'avance, vos pages sont superbes !!
C
http://img4.hostingpics.net/pics/145763Albydfi.jpg<br /> <br /> mon scrap est chez Hosting.....merci pour ce bon moment !
T
Merci pour ce sketch !<br /> Ma page est ici : http://scraptutticuanti.canalblog.com/archives/2011/03/16/20643563.html
Publicité
Publicité