Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FUNSCRAP
1 février 2011

Sketch février de Chrisalou Sponsorisé par HDP

Hello,
Voici notre nouveau sketch de février proposé par Chrislalou. Comme à son habitude toute l'équipe de la DT c'est collée à ce sketch et notre gagnante de décembre
Laclé a eu le privilège de faire le sketch elle aussi en avant première.
Ce mois ci notre sponsor sera HDP et comme à notre habitude nous ferons un tirage au sort parmi toutes les pages reçu via le blog ou le forum de Funscrap.
Vous avez jusqu'au 28 février pour nous faire parvenir vos pages à cette adresse : funscrap@free.fr
On vous attend nombreuses et nombreux.

sketch11

Chrislalou

chrislalou

Anita

anita

Blue

thaila14

Minette

minette

Victor

 victor

Thisa

thisa

Missmag

missmag

Cori48

cori

Et notre gagnante de décembre LACLE

lacl_

Publicité
Commentaires
W
Magnifiques le sketch et vos pages! J'ai plus trop le temps de scrapper mais je vais le tenter, il me plait trop! ^^
P
Voilou participation envoyée et ma page dont le héro est mon p'tit coeur Valentin, est par ici :<br /> http://mamottescrap.over-blog.com/article-l-hiver-te-va-si-bien-challenge-funscrap-67372164.html<br /> <br /> J'ai bcp aimé ce sketch aéré et comme j'ai pas trop le temps de scraper, les sketch c'est top ;o)
M
Bonjour, challenge répertorié sur mon blog :<br /> http://lescrapdemarina.canalblog.com/archives/2011/02/10/20352834.html<br /> Biz<br /> Marina
F
Challenge référencé sur mon blog : http://toutpourlescrap.over-blog.com/pages/Fevrier_2011_Liste_des_challenges_en_cours-4148799.html<br /> Amicalement.
C
On attend vos pages avec impatience !! :)<br /> Bon scrap ....
Publicité
Publicité