Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FUNSCRAP
10 janvier 2011

Tournoi Paris-Dakar

Dromadaire_a_l_arrivee_du_Paris_Dakar_un_pneu_creve


Hello les Funnies

Pour vous annoncer notre premier tournoi de l'année sur Funscrap.
Prenez le volant et direction le Paris-Dakar 2011.
Celui-ci portera pour les styles suivants : C&S et Clustering (mais vous pourrez adapter selon vos envies)
En effet, nous alternerons Lift, sketch et consignes)
Notre tournoi débutera le dimanche 16 janvier 2011 pour se terminer le 13 février 2011.
Notre Sponsor Elaïa Design récompensera la gagnante.
Par ailleurs un petit jeu doté d'un prix surprise vous attend aussi avant le départ de la course folle...
RDV donc sur Funscrap.

On vous attend nombreux et nombreuses et le tout dans une ambiance de folie qui caractérise notre forum
de déjantés MDR.
A vos marques ? prêt ? partez !

Publicité
Commentaires
B
MDR file de là le sauvage
V
aaaaaaaaaah ben bon courage a celles ou ceux qui vont prendre la route ... elle sera longue et semée d'embuche ... <br /> mais ne vous en fait pas je serai la pour vous soutenir ....devant mon poste de TV mdr !!! <br /> bonne chance !!! hhihi
A
Moi je suis en route! MDR!
B
Rejoinds nous alors<br /> Bisous
P
ça me tente bien !
Publicité
Publicité