Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FUNSCRAP
30 novembre 2010

ARDOISE

Voici notre tout premier défi , un tuto proposé par Minette.

Celui-ci sera sponsorisé par Tortue2007.

Alors n'hésitez pas, participez et venez tenter votre chance en gagnant des étiquettes personnalisées qui seront spécialement crées pour la gagnante.La gagnante sera tirée au sort à la fin du mois décembre.

Vous pouvez envoyez vos réas via le blog ou le forum Funscrap.

Voici le fichier pdf ou vous trouverez le tuto Ardoise

59220764_p

Nous vous attendons nombreux pour participer à ce premier défi.

Publicité
Commentaires
O
De rien . et merci pour le com. Je viens d'envoyer une photo comme demandé mais je ne peux pas passer par Outlook donc si vous voyez un mail commancant par :<br /> bruno.ch<br /> <br /> c'est moi !<br /> Bonne fin de journée.
B
Merci pour ta visite ouistiti et bravo pour ton ardoise aussi
O
oups !! j'ai oublié de mettre le lien de mon blog !!<br /> <br /> http://brancadiola.over-blog.com/article-ardoise-62737774.html
O
ben moi je l'ai faite . Petit cadeau pour la maitresse de ma puce alors j'ai pris une ardoise d'écolier .<br /> Merci pour ce tuto et bravo pour ce blog super sympa!!
B
MDR oui une ardoise altérée genre recette de cuisine.
Publicité
Publicité